A propos

Les gîtes de la Ferme Chéri sont situés dans le village de Kain, en bordure de la belle ville, de Tournai dans le Hainaut Occidental. Les deux gîtes ont été aménagés en 2010 dans les anciennes étables de l’exploitation agricole (élevage bovin et grandes cultures). Thierry et Muriel Devillers-Vandewalle vous y accueillent. Pour la petite histoire, l'appellation "Chéri" est le nom "jeté" (le surnom) donné aux Devillers depuis plusieurs générations et vient de Pulchérie, prénom d'une ancêtre de la famille.
 

Par leur situation, les gîtes profitent de la proximité à la fois de la ville et de la campagneA trois kilomètres seulement du centre de la ville touristique et culturelle de Tournai, la visite de celle-ci pourra même se faire à vélo! Cette situation vous offre aussi un accès direct à de nombreuses facilités telles que commerces, restaurant, pharmacie et transports en commun.

De nombreux chemins et sentiers vous mèneront en pleine campagne, vers les bois du Mont Saint Aubert ou vers le Ravel et les chemins de halage de l’Escaut.
La région est riche en découvertes et proche de plusieurs grandes villes (Lille, Bruxelles, Gent, Brugge).
FullSizeRender
 
Depuis 3 ans, la diversification de la ferme s'est élargie avec l'ouverture de l'Epicerie Chéri. Vous y trouverez, du lundi au samedi, une large gamme de produits du terroir de la région. Pains, fruits et légumes de saison, produits laitiers, charcuteries et viandes, bières et vins belges, directement de chez les producteurs!
 
Les 2 gîtes sont classés avec 3 épis. Ils sont mitoyens et présentent chacun deux niveaux. Ils sont entièrement équipés chacun de TV, connexion Internet, cuisine équipée, chauffage central, lave-linge, terrasse et meubles de jardin. Les lits sont munis de couettes et oreillers.
 
En commun aux 2 gîtes: pelouse et barbecue; remise pour vélos, tri-ménagers et congélateur. Parking aisé sur le site.
 
Nos gîtes sont équipés pour l'accueil de cyclistes et ont reçu le label "Bienvenue Vélo". Ils sont également référencés sur Accueil Champêtre en Wallonie http://www.accueilchampetre.be et Gîtes de Wallonie http://www.gitesdewallonie.be (références 1925 et 1926).
 
Gîtes NON FUMEUR

Contacteer ons

Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer un sujet.
Veuillez entrer un message.